Technologie de Fiberall (Shenzhen) Co., Ltd

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
NOUVELLES
Accueil

 Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd

Certifications
De bonne qualité cordon de raccordement en fibre en ventes
De bonne qualité cordon de raccordement en fibre en ventes
Examens de client
Merci infiniment de votre excellent service. C'est un plaisir fonctionnant avec vous.

—— Arne

Je suis en ligne une discussion en ligne

 Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd

1 2 3 4
 Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd  Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd  Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd  Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd
bureau de vente Bureau de vente de Fiberall ligne de production Région de bureau de notre usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : Fiberall
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 2000000-3500000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 80% - 90%

La technologie de Fiberall (Shenzhen) Co., Ltd a été commencée en 2007 et nous sommes situés à Shenzhen Chine. En tant que société s'est engagé dans les produits connexes d'ingénierie optique de fibre, nos affaires principales comprenant : recherche et développement (R&D), fabriquant, vente ; conception de solution d'ingénierie optique ; entretien, service de conseil et externaliser d'accessoires.

 

Nos produits principaux sont : Toutes sortes de diviseurs de PLC de fibre, coupleurs de FBT, câbles équipés de fibre, cordes de correction, tresses de fibre, adaptateurs de fibre, tableaux de connexions, émetteurs-récepteurs optiques de fibre, OLT (ligne optique terminal), ONU (unité optique de réseau), FTTx, équipements et accessoires pour la fibre examinent, installation, entretien et réparation.

 

Avec l'expérience de huit ans d'optique de fibre, Fiberall a établi un système relativement parfait de produits et services, avec une expérience riche d'industrie, technologie complète et équipe de haute qualité, nous pouvons fournir à nos clients l'OEM et le service d'ODM, le mise en ?uvre de projet, l'entretien, et le service après-vente et nous ont la capacité de répondre à l'exigence différente de différents clients comme les distributeurs, les opérateurs, les entrepreneurs et les utilisateurs etc.

 

Adhérant aux valeurs de noyau de la « honnêteté, de la responsabilité, efficacité, flexibilité, communication, bénéfice mutuel », et avec la confiance de tous les vieux et nouveaux clients, l'appui de tous les associés et l'effort de notre équipe entière, Fiberall ont graduellement formé un modèle économique de « service pour projeter, basé sur le marché, intégrer la conception, production, vente et entretenir ensemble », nous sommes commis à fournir une gamme complète, une technologie de pointe, un coût bas, et une solution ultra prévue à nos clients.

Coordonnées
 Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Tao

Téléphone: 86-755-29526392

Télécopieur: 86-755-29526392

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

 Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd

Certifications
Good quality Fiber Patch Cord for sales
Good quality Fiber Patch Cord for sales
Customer Reviews
Thank you very much for your excellent service. It is a pleasure working with you.

—— Arne

I'm Online Chat Now

 Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd

1 2 3 4
 Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd  Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd  Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd  Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd
Sales Office Fiberall Sales Office Production line Office Area Of Our Factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : Fiberall
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 2000000-3500000
Year Established : 2007
Export p.c : 80% - 90%

Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd was started in 2007 and we are located in Shenzhen China. As a company engaged in fiber optical engineering related products, our main business including: research and development (R&D), manufacturing, marketing; optical engineering solution design; maintenance, consulting service and accessories outsourcing.

 

Our main products are: All kinds of Fiber PLC Splitters, FBT Couplers, Fiber Cable Assemblies, Patch Cords, Fiber Pigtails, Fiber Adapters, Patch Panels, Fiber Optical Transceivers, OLT (Optical Line Terminal), ONU (Optical Network Unit), FTTx, Equipments & Accessories for Fiber Test, Installation, Maintenance & Repair.

 

With eight years’ experience in fiber optic, Fiberall established a relatively perfect products and service system, with rich industry experience, comprehensive technology and high-quality team, we are able to provide our customers with OEM & ODM service, project implementation, maintenance, and after-sale service and we have ability to meet different requirement from different customers like distributors, operators, contractors and users etc.

 

Adhering to the core values of “Honesty, Responsibility, Efficiency, Flexibility, Communication, Mutual Benefit”, and with trust from all old & new customers, support from all partners and effort of our whole team, Fiberall gradually formed a business model of "service to project, based on the market, integrate design, production, marketing and service together", we are committed to providing a full range, high technology, low cost, and ultra expected solution to our customers.

Contact Details
 Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd

Contact Person: Mr. Tao

Tel: 86-755-29526392

Fax: 86-755-29526392

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)