Technologie de Fiberall (Shenzhen) Co., Ltd

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
NOUVELLES
Accueil ProduitsOptical Transceiver

1.25Gbps mode unitaire optique recto 80Km DDM d'émetteur-récepteur de fibre de WDM LC SFP

Certificat
De bonne qualité cordon de raccordement en fibre en ventes
De bonne qualité cordon de raccordement en fibre en ventes
Merci infiniment de votre excellent service. C'est un plaisir fonctionnant avec vous.

—— Arne

Je suis en ligne une discussion en ligne

1.25Gbps mode unitaire optique recto 80Km DDM d'émetteur-récepteur de fibre de WDM LC SFP

Chine 1.25Gbps mode unitaire optique recto 80Km DDM d'émetteur-récepteur de fibre de WDM LC SFP fournisseur
1.25Gbps mode unitaire optique recto 80Km DDM d'émetteur-récepteur de fibre de WDM LC SFP fournisseur 1.25Gbps mode unitaire optique recto 80Km DDM d'émetteur-récepteur de fibre de WDM LC SFP fournisseur

Image Grand :  1.25Gbps mode unitaire optique recto 80Km DDM d'émetteur-récepteur de fibre de WDM LC SFP

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine
Nom de marque: Fiberall or OEM
Certification: CE,FCC, ROHS
Numéro de modèle: FA-TCS12L54-80D

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Blister Box / Carton
Délai de livraison: 3 à 5 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Émetteur-récepteur optique de fibre de WDM Taux de vitesse: 1.25Gbps
Technologie de transmission: WDM interface de fibre: Fibre simple LC
Milieu de transmission: SMF Distance maximum: jusqu'à 80Km

FA-TCS12L54-80D, 1.25Gbps mode unitaire optique recto 80Km DDM d'émetteur-récepteur de fibre de WDM LC SFP

 

Les émetteurs-récepteurs optiques sont de plus en plus très utilisés, ainsi la stabilité et la fiabilité du module de fibre elle-même a attiré de plus en plus l'attention. L'émetteur-récepteur optique maintenant original fait par des fabriquants d'équipement, les modules optiques compatibles et l'émetteur-récepteur optique utilisé sont populaires sur le marché. Chacun sait que le module optique original est très cher. Tandis que le prix optique de module de fibre d'occasion est très bas, mais l'émetteur-récepteur utilisé de fibre apparaîtront généralement la perte de paquet et d'autres questions quand elle est employée jusqu'à la moitié d'une année. Tellement maintenant beaucoup de clients considèrent les émetteurs-récepteurs optiques compatibles, mais les différents fabricants de l'émetteur-récepteur optique compatible de fibre emploieront le processus différent de puce et de fabrication, ainsi l'émetteur-récepteur compatible de fibre ont des avantages et des inconvénients. Comment choisir l'émetteur-récepteur optique compatible avec la bonne qualité et le prix raisonnable ?

1, que diriez-vous de l'après-vente de l'émetteur-récepteur optique ? La vie normale du module optique général est de 5 ans, et fondamentalement la majeure partie de l'émetteur-récepteur optique ne peut pas l'identifier est bonne ou mauvaise par la première année, tellement généralement pendant les deuxièmes années ou les troisième années où vous pouvez voir que la qualité de l'émetteur-récepteur optique de fibre est excellente ou pas. L'émetteur-récepteur optique que l'on peut brancher chaud de Fiberall fournit l'engagement de garantie de 3 ans, s'il y a des problèmes de qualité d'ici 3 ans, acheteur peut être appliqué pour remplacer le nouvel émetteur-récepteur optique.

2, comment distinguer l'émetteur-récepteur optique d'occasion et le nouveau module de fibre ? Généralement, le module optique d'occasion peut apparaître perte de paquet, instabilité optique de puissance, baisse légère de sensibilité, et beaucoup d'autres problèmes quand utilisation jusqu'à la moitié d'une année. S'il y a un compteur d'électricité léger, la puissance optique de l'émetteur-récepteur optique de fibre peut être vérifiée par l'équipement de test pour voir est lui compatible au paramètre du manuel de données.

3, que diriez-vous de la compatibilité entre l'émetteur-récepteur optique et le dispositif ? Puisque quelques dispositifs sont de différents fabricants, ainsi de la compatibilité entre l'émetteur-récepteur et l'équipement optiques est devenu le souci des clients importants. Avant l'achat, vous pouvez communiquer avec des revendeurs ou des fabricants pour confirmer la compatibilité. Si c'est une commande en gros, ou la situation ne peut pas déterminer la compatibilité, Fiberall proposent que les acheteurs demandent des échantillons pour examiner, confirmez la compatibilité d'abord et la passez commande ensuite.

4, que diriez-vous de la compatibilité entre l'émetteur-récepteur optique de fibre ? La compatibilité entre ces émetteurs-récepteurs de fibre optique affecte également la qualité du réseau. Les modules optiques sont les produits standard, il y a des normes internationales correspondantes, tant que la production de l'émetteur-récepteur optique rencontre les normes internationales correspondantes et la certification passée de FCC, généralement là n'est aucun problème avec la compatibilité. Des émetteurs-récepteurs optiques de Fiberall sont produits strictement sous la direction du système de contrôle de qualité et des certifications passées de FCC, de CE et de ROHS.

5, adaptation de la température ? La température de l'émetteur-récepteur optique elle-même n'est pas haute pendant les utilisations, mais elle est employée dans le commutateur et salle des ordinateurs, si la température est trop haute ou si basse, elle affectera la puissance optique, la sensibilité optique et d'autres paramètres de l'émetteur-récepteur optique de fibre. Particulièrement dans le milieu industriel. Fiberall fournit deux normes de la température pour la catégorie de qualité marchande et d'industrie. Veuillez confirmer de ce que vous avez besoin quand vous effectuez une enquête.

 

Paramètres principaux d'émetteur-récepteur optique de fibre de SFP

 

Numéro de la pièce FA-TCS12L54-80D
Débit 1.25G
Port de fibre LC recto
Fibre compatible Fibre 9/125um de mode unitaire
Longueur d'onde 1550TX/1490RX
Distance de transmission Jusqu'à 80KM
Alimentation d'énergie +3.3V
La température 0°C à +70°C

Note : Fiberall fournissent également à la catégorie industrielle la température fonctionnante -40~85°C.

1.25Gbps mode unitaire optique recto 80Km DDM d'émetteur-récepteur de fibre de WDM LC SFP

Coordonnées
 Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Tao

Téléphone: 86-755-29526392

Télécopieur: 86-755-29526392

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsOptical Transceiver

1.25Gbps WDM Simplex LC SFP Fiber Optic Transceiver Single Mode 80Km DDM

Certification
Good quality Fiber Patch Cord for sales
Good quality Fiber Patch Cord for sales
Thank you very much for your excellent service. It is a pleasure working with you.

—— Arne

I'm Online Chat Now

1.25Gbps WDM Simplex LC SFP Fiber Optic Transceiver Single Mode 80Km DDM

China 1.25Gbps WDM Simplex LC SFP Fiber Optic Transceiver Single Mode 80Km DDM supplier
1.25Gbps WDM Simplex LC SFP Fiber Optic Transceiver Single Mode 80Km DDM supplier 1.25Gbps WDM Simplex LC SFP Fiber Optic Transceiver Single Mode 80Km DDM supplier

Large Image :  1.25Gbps WDM Simplex LC SFP Fiber Optic Transceiver Single Mode 80Km DDM

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Fiberall or OEM
Certification: CE,FCC, ROHS
Model Number: FA-TCS12L54-80D

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Blister Box/Carton
Delivery Time: 3-5 days
Payment Terms: L/C,T/T,Western Union, MoneyGram,PayPal
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: WDM Fiber Optic Transceiver Speed Rate: 1.25Gbps
Transmitting Technology: WDM Fiber Interface: Single Fiber LC
Transmitting Medium: SMF Maximum Distance: Up To 80KM

FA-TCS12L54-80D, 1.25Gbps WDM Simplex LC SFP Fiber Optic Transceiver Single Mode 80Km DDM

 

Optical transceivers are more and more widely used, so the stability and reliability of the fiber module itself has attracted more and more attention. Now original optical transceiver made by equipment manufacturers, compatible optical modules and used optical transceiver are popular on the market. Everyone knows that the original optical module is very expensive. While the second-hand fiber optical module price is very low, but the used fiber transceiver will generally appear packet loss and other issues when it is used up to half of a year. So now many customers consider compatible optical transceivers, but different manufacturers of compatible fiber optic transceiver will use different chip and production process, so the compatible fiber transceiver have advantages and disadvantages. How to choose compatible optical transceiver with good quality and reasonable price?

1, How about the after-sale of optical transceiver? The normal life of general optical module is 5 years, and basically most of optical transceiver is unable to identify it is good or bad in the first year, so generally in second years or third years you can see that the quality of the fiber optic transceiver is excellent or not. Fiberall's hot pluggable optical transceiver provides 3 year warranty commitment, if there is quality problems within 3 years, buyer can be applied to replace new optical transceiver.

2, How to distinguish second hand optical transceiver and new fiber module? Generally, second hand optical module may appear packet loss, optical power instability, light sensitivity decline, and many other problems when use up to half of a year. If there is a light power meter, the optical power of the fiber optic transceiver can be checked by the test equipment to see is it consistent with parameter of the data manual.

3, How about the compatibility between the optical transceiver and the device? Because some devices are from different manufacturers, so the compatibility between optical transceiver and equipment has become the concern of major customers. Before buying, you can communicate with dealers or manufacturers to confirm the compatibility. If it is a bulk order, or the situation cannot determine compatibility, Fiberall suggest buyers ask for samples to test, confirm compatibility first and then order.

4, How about the compatibility between fiber optical transceiver? The compatibility between these optical fiber transceivers also affects the quality of network. Optical modules are standard products, there are corresponding international standards, as long as the production of optical transceiver meets the corresponding international standards and passed FCC certification, generally there is no problem with the compatibility. Fiberall optical transceivers are produced strictly under the supervision of quality control system and passed FCC, CE and ROHS certifications.

5, Temperature adaptation? The temperature of optical transceiver itself is not high during uses, but it is used in the switch and computer room, if the temperature is too high or too low, it will affect the optical power, optical sensitivity and other parameters of the fiber optic transceiver. Especially in the industrial environment. Fiberall provides two temperature standards for commercial grade and industry grade. Please confirm which you need when you make an inquiry.

 

Main Parameters Of SFP Fiber Optic Transceiver

 

Part number FA-TCS12L54-80D
Data rate 1.25G
Fiber Port Simplex LC
Compatible fiber Single mode fiber 9/125um
Wavelength 1550TX/1490RX
Transmitting distance Up to 80KM
Power supply +3.3V
Temperature 0°C to +70°C

Note: Fiberall also provide industrial grade with working temperature -40~85°C.

1.25Gbps WDM Simplex LC SFP Fiber Optic Transceiver Single Mode 80Km DDM

Contact Details
 Fiberall Technology (Shenzhen) Co., Ltd

Contact Person: Mr. Tao

Tel: 86-755-29526392

Fax: 86-755-29526392

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)